politique de remboursement

Date de mise à jour: 20 Mai 2023

1- Conditions générales de remboursement.

Lorsque le client n’est pas satisfait de la formation dans les 24 heures qui suivent la commande il devra respecter les conditions suivantes.

  1. a) Au préalable avoir lu et approuver nos politiques de confidentialité et conditions générales de vente dans notre site web.
  1. b) Avoir eu accès à la formation

Nous vous fournissons par voie électronique les liens d’accès aux Services après le paiement effectif de la commande vous devez y accéder tout d’abord avant de prétendre à un quelconque remboursement.

  1. c) Utiliser au minimum 30% et pas plus de 35% du contenu de notre formation.

La formation étant de près de 18heures vous devez pouvoir consommer au moins 30% des vidéos mais ne pas cependant excéder les 35% dudit contenu.

  1. d) Justifier d’un motif sérieux prouvant à suffisance de l’insatisfaction réelle.

Le Client ayant précédemment déclarer et garantit que le Service souscrit auprès de la Société est en parfaite adéquation avec ses objectifs et ses besoins et qu’il a bénéficié de l’ensemble des informations nécessaire à son achat en acceptant nos conditions générales, devra donc justifier ce qui cause son insatisfaction sur notre contenu.

d.1) le fondement de cette justification.

d.1.1) Nous permettre d’améliorer notre contenu

d.1.2) Faciliter la compréhension du problème

d.1.3) Evitez toute confusion entre insatisfaction réelle dû au contenu et toute autre envie de rétractation hasardeuse du client.

d.1.4) Eviter aux deux parties toute survenance d’un litige dans l’exécution de nos engagements étant donné que les obligations de chacune sont clairement énoncées dans nos Conditions Générales de Vente (CGV).

d.2) l’erreur

L’erreur personnelle construite par le client sur des convictions hors du description de notre formation n’engage aucun remboursement.

 

2- Modalité de remboursement 

Après avoir utilisé 30% maximum de la formation, et en cas d’insatisfaction la plage de remboursement est effectuée comme suivant :

  1. a) en cas d’insatisfaction des clients ayant suivi 30% de la formation, ils ont droit à un remboursement intégral. Cependant, 30% des frais d’inscription seront déduits pour couvrir les coûts liés à l’accès, à la lecture des 30% de la formation et aux éventuels désagréments occasionnés.
  1. b) plus de 35% d’utilisation de la formation, le client se fait rembourser 60% du montant versé.
  1. c) de 40% à 50% de lecture de la formation, le client se fait rembourser 50% du montant versé. 
  1. d) Au-delà de 50% de la formation, aucun remboursement n’est plus possible ceci même dans les 24heures qui suivent la commande.